Guy Keckhut Le CNAM _ 1e Vice-président

Présentation

Poste actuel :

Directeur des Relations institutionnelles et des Territoires du Conservatoire national des arts et métiers en Grand Est (Le Cnam)


Parcours :

Il exerce depuis vingt ans son activité professionnelle dans l’environnement institutionnel et économique au niveau territorial et national en France, ainsi qu’au niveau transfrontalier et européen.

Ses activités associatives et citoyennes le conduisent à présider et/ou piloter plusieurs réseaux, groupes de travail et/ou actions thématiques (sport, santé, digital, design et innovation, culture scientifique et technique, coopération transfrontalière, etc.), multipartenaires, à dimensions territoriale et/ou européenne.

Il enseigne depuis plus de quinze ans, en France et à l’étranger, dans différents domaines, notamment le lobbying et les techniques d’influence, la communication et le management en équipes interculturelles, la gouvernance des organisations, la communication en situations de crise, la communication 360, etc.

En résumé, c'est un homme de réseau(x), un homme de communication, un homme de coopérations sans frontières…


Profil :

Le Club Metz Technopôle est une chance pour tout professionnel qui souhaite construire un réseau professionnel de qualité, apporter de l’expertise dans des domaines d’intérêt, et entreprendre des projets collectifs utiles.

Le Club Metz Technopôle, c’est un état d’esprit centré sur la liberté d’entreprendre, la volonté de coopérer, l’importance de générer de la valeur. Sa personnalité l’amène à tenter toujours de travailler en respectant ces principes, générateurs d’intelligence et d’harmonie.


Lien :

www.cnam-grandest.fr


Le Club Metz Technopôle est un lieu générateur de liens humains et professionnels d’une rare qualité. La vie d’un territoire repose sur la mobilisation de ses acteurs, le Club réussit, par la diversité de ses actions et la convivialité qu’il génère dans les rencontres qu’il organise, à créer une dynamique qui lui est reconnue par l’ensemble de ses membres et de ses partenaires.

Sa force est de savoir travailler avec tout le monde pour générer de l’intelligence collective autour de sujets et de projets qui impliquent trois univers complémentaires : les entreprises, les acteurs institutionnels et le monde de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation.