Il débute sa carrière comme analyste programmeur pour des clients comme Arcelor Mittal ou encore Cora informatique. Peu de temps après, il a voulu taquiner sa passion pour le cinéma dans quelques productions puis s’est fait recruter en tant que webmaster.
Il finira par fonder sa propre agence de communication en Avril 2011 qu’il appellera Amiral Studio. Cette agence de publicité et marketing lui permet progressivement de toucher à tous les domaines : conseils et stratégie de communication, gestion d'image, conception et réalisation de projet web, webmarketing (SEO, SEA), conception de stands d'exposition et de supports imprimés de qualité.
Son professionnalisme l’amènera par la suite à obtenir des projets de plus en plus innovants.
Sa soif de transmettre son savoir dans le domaine du digital l'a poussé à enseigner le Webmarketing.
Passionné par le digital, et toujours à la pointe des dernières tendances en termes de communication, il saura offrir des contenus singuliers. De nature curieux et authentique il s’intéressera de près à chaque nouveau projet.
« La réussite, c'est un peu de savoir, un peu de savoir-faire et beaucoup de faire-savoir », Jean Nohain